Vous êtes ici : Blog Maisons d'en France Atlantique · Non classé · Quel constructeur peut vous apporter autant de garanties ?

Quel constructeur peut vous apporter autant de garanties ?

Slide garanties

Avec nos garanties exclusives, soyez sereins pendant la construction de votre maison … et même après !

  • Le Paiement Confiance, rien à débourser pendant la construction :
    Avec Maisons d’en France Atlantique, à part un acompte de 5% à la commande, vous ne paierez rien avant la fin des travaux, de plus vous évitez le cumul de votre loyer et les intérêts générés par le déblocage de fonds pendant la construction.
  • La Garantie Sécurité, pour vous prémunir des accidents de la vie :
    Si un aléa grave survient entre la signature du contrat et le début des travaux (perte d’emploi, mutation, divorce), Maisons d’en France Atlantique vous rembourse votre acompte (dans la limite de 6 mois après signature du contrat de construction).
  • La Garantie Sérénité, une maison quoiqu’il arrive :
    Si l’un des conjoints décède entre la signature du contrat de construction et le début des travaux, Maisons d’en France Atlantique s’engage à construire tout de même la maison à ses frais si vous le souhaitez (dans la limite de 6 mois après signature du contrat de construction).
  • La Garantie Contrat-Revente, pas de mauvaise surprise :
    Si vous devez revendre rapidement la maison à la suite d’un aléa de la vie, Maisons d’en France Atlantique vous rembourse la différence entre le prix d’achat et le prix de vente à hauteur de 23 000€.
  • Les Garanties de Rachat et de Relogement, sécuriser sa famille en cas de difficultés : 
    La Garantie de Rachat, valable pendant 15 ans, elle s’applique dans un délai de 3 mois à compter de la demande de rachat en cas de décès, invalidité, mutation professionnelle, chômage, divorce ou dissolution d’un Pacte Civil de Solidarité.
    La Garantie de Relogement, valable pendant 15 ans, peut consister soit en un maintien dans les lieux sous réserve de la signature d’un bail à usage d’habitation, soit en un relogement dans le parc locatif de Vendée Logement esh ou d’un partenaire bailleur : sous la condition expresse du respect des plafonds de ressources HLM par l’accédant.

Partager

Les commentaires sont fermés.